Soleil Céleste
| Sujet: Presentation du Chef des Guepard : Soleil Celeste Lun 5 Sep - 16:56 | |
| ||Ton Guépard
~ Nom : Etoile Celeste
~ Surnom : Celesty
~ Sexe : Femelle
~ Age (en saisons): 20 Saisons
~ Histoire : Dès sa naissance, elle attirer déjà tous les regards, son pelage était blanc alors que celui de ses parents était jaune/brun. Des milliers de suggestions se disperser dans le clan, mais se fut la guérisseuse qui les calma, en proclamant la sienne :" Brindille Céleste a été envoyer par nos ancetre, elle est promut a une grande destinée." Peu a peu elle monter de grades. Elle fut même nommer lieutenant, lorsque l'ancien décida de finir sa vie en solitaire. Désormais elle prenait son rôle très a coeur, elle s'occupait de tout, des patrouilles, des assemblés, etc... 4 saisons plus tard, la vieillesse de son chef, emporta la dernière vit de celui-ci. Alors comme l'indique le code du guerrier elle se rendit a la pierre (?) ou les ancêtres lui donnèrent son nouveaux nom: Soleil Céleste et ses 9 vies.
~ Rang : Chef
~ Physique : C'est un Guépard nommé: Guépard des neiges. Elle est musclé mais assez fine pour une gueparde. Sa fourrure blanche tacheté de noirs et très epaisse et douce. Elle a de grande moustaches et de grands yeux bleus clairs.
~ Caractère : Elle est sage. Lorsqu'elle prend des décision, elle y réfléchit longuement, surtout pour les décision qui concerne son clan. Elle est chaleureuse est douce. Lors d'un affrontement avec un ennemis, elle préfère discuter que de combattre, ce qui ne l’empêche pas d’être une très bonne guerrière.
~ Rêve : Que les clans soit enfin tous en paix, pour pouvoir vivre une vie paissible.
~ Crainte : De ne pas etre assez bien aux yeux des guerriers de son clan. Et de faire quelques choses de mal que n'aimeraient pas ses ancêtres.
||Toi (facultatif)
~ Ton nom : Océane
~ Ton âge : 16 ans
~ Ton pays : France
~ Ton puf/pseudo : Misa
~ T'es une fille ou un garçon : Fille
||Toi (facultatif)
~ Comment as-tu connu le forum : Par la Fonda.
~ Si c'est par un de nos membre, dis nous son nom : Soleil de Braise
~ Aimes-tu le forum : OUi, il est très beau est bien organisé.
~ Sur une échelle de 10, combien lui donnerais-tu : 8
~ Que changerais-tu, si tu pouvais : La couleurs générale, je n'aime pas trop le marrons, mais elle va parfaitement avec le contexte de la savane.
~ As-tu lu le règlement : Oui [ X] . Non [ ]
~ Si oui, prouves-le nous : Ok by Tachy
~ Combien avez-vous de personnage : 1
~ Avez-vous autre chose à nous dire : Euh .... Venez tous au clan du Guepard x)
Dernière édition par Soleil Céleste le Mar 6 Sep - 15:50, édité 1 fois | |
|
Soleil d'Or
Messages : 24 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans mon camp, à me prélasser au soleil.
| Sujet: Re: Presentation du Chef des Guepard : Soleil Celeste Mar 6 Sep - 14:17 | |
| Bienvenue à La Guerre Des Clans 123! Je te valide, et je lock! Amuses toi bien | |
|
Soleil Céleste
| Sujet: Re: Presentation du Chef des Guepard : Soleil Celeste Mar 6 Sep - 15:51 | |
| Merci Soleil D'Or | |
|
Soleil d'Or
Messages : 24 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans mon camp, à me prélasser au soleil.
| Sujet: Re: Presentation du Chef des Guepard : Soleil Celeste Mar 6 Sep - 16:36 | |
| Derien H.S=> Est-ce que tu peux valider ma préz'? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation du Chef des Guepard : Soleil Celeste | |
| |
|