La Guerre de la Savane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Savane

Bienvenue sur la guerre de la savane.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destin des Abysses

Destin des Abysses


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Je t'observe...

Une journée comme les autres (Libre) Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres (Libre)   Une journée comme les autres (Libre) EmptySam 10 Sep - 14:42

C'était un matin comme les autres au clan de la Terre. Destin des Abysses dormait dans la tanière d'un sommeil sans rêve, le soleil réchauffé doucement sa fourure, sa crinière se parant de couleur doré et sombre. Il ouvrit doucement les yeux, s'habituant à la luminosité ambiante, quand ce fut fait, il fixa un point au loin, le temps de complètement s'éveiller. Desty se leva, s'ébrouant au passage et sortit de la tanière où quelques guerriers et guerrières dormaient encore mais commencés à petit à petit s'éveiller. Il alla jusqu'à la sortit du camp, n'yant rien d'autre à faire. Si on l'avait choisis pour une patrouille ou une partit de chasse, on l'aurait réveillé plus tôt, donc il en déduit qu'il avait une journée tranquille. Quand il sortit du camp, il se dirigea vers la Plaine Rocheuse, celle ci n'était pas près d'ici mais sa le réveillerai. En chemin son ventre réclama à manger, sauf que si il chasser un gros animal, il ne pourrait pas le finir seul. Alors il se mit à écouter les alentours, guettant le moindre bruit. Il ne voulait pas trouver une proie trop grosse, marchat discrétement, il finit par trouver la proie parfaite. Quand ce fut le bon moment, il bondit et la tua d'un coup de dents à la nuque. Comme elle n'était pas bien grosse, il la mangea, ne laissant plus que des os derrière lui. Destin des Abysses reprit son chemin pour arriver à un moment où le soleil chaufferai assait la Plaine Rocheuse. Quand Desty arriva, le soleil était haut dans le ciel, cherchant un endroit où s'installer, il finit par le trouver et s'installa. Destin des Abysses commença à somnoler, le soleil le réchauffant doucement. Un bruit attira son attention, il tourna la tête et vit un bipède. Ce bipède était armé d'un fusil, mais au lieu d'attaquer ou de s'enfuir, Desty resta sur place, toisant de son regard Océan l'humain qui avait osé le défier. Celui ci ne tira pas, au contraire il baissa son fusil. Le tableau qu'offrait Desty était tout simplement royal, sa crinière était légèrement agitait par la brise et son allure était impérial, imposant le respect. Son regard ne sciait pas, ce tableau était d'une rare noblesse et le bipède semblait hésiter à le briser. Alors il commença à reculer sous le regard impérial de la bête. Quand l'humain fut hors de vue, Desty bougea lentement la tête vers une silhouette qui avait tout observé de loin et qui commençait à s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Brindille Ardente

Brindille Ardente


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Une journée comme les autres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Libre)   Une journée comme les autres (Libre) EmptyLun 12 Sep - 14:37

Comme souvent Brindille Ardente se réveilla tôt, il étira ses petites pattes puis regarda en direction de sa mère qui était déjà réveillé contrairement à sa sœur qui dormait bien tranquillement. Le jeune lionceau avait faim, il alla donc téter le lait chaud de sa mère. Maintenant bien réveillé Ardy’ sortie et alla dans au cœur du camp pour l’instant désert mais dans quelque minute à peine elle grouillerait de monde. Il avait parlé un peu vite quand il avait dit que la place était déserte car il vit une ombre qui la traversa. Le jeune reconnu toute presque toute suite Destin des Abysses, un guerrier de son clan. Le jeune lion voulut le suivre d’une phrase brève, il prévient sa mère ne lui laissant pas le temps de répondre qu’il était déjà sorti. Le grand lion marchait vite pour ses petites pattes. Il courut pour le rattrapé en vain. Il s’arrêta essoufflé quand il releva la tête un humain se tenait devant Abysses, celui-ci ne bougea pas d’un poil et le bipède repartie. Tien, il faisait une pause, Brindille Ardente se précipita vers lui.

- Bonjours ! s’exclama la petite boule beige d’un ton joyeux.

Contrairement à sa sœur, il était moins rare de le croisé sur les territoires et même parfois sur les lieu libre, le jeune lion était plus courageux que sa sœurette.
Revenir en haut Aller en bas
Destin des Abysses

Destin des Abysses


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Je t'observe...

Une journée comme les autres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Libre)   Une journée comme les autres (Libre) EmptyMar 13 Sep - 11:10

Destin des Abysses regarda la boule beige s'avançer vers lui. Le vent souflla, lui apportant l'odeur du lait et des lions. Une odeur plus fine vint à son museau. L'odeur de sa chef et plus ténu encore, la propre odeur du jeune lion. Brindille Ardente. Quand le jeune lion fut proche de Desty, il s'exclama joyeusement :

- Bonjours !

Le lion à la crinière doré et sombre inclina la tête en signe de salut et dit :

-Bonjour à toi Brindille Ardente, quelle bon vent t'amène ici aujourd'hui ?

C'est vrai que de voir le jeune lionceau dehors n'était pas rare et tout le monde avait arrêté de l'empêcher de sortir, de toute façon, cela ne servait à rien. Destin des Abysses aimé bien le jeun lion, son courage serait un atout pour la suite de son apprentissage. Se levant, Desty secoua sa crinière pour en enlever la poussière et les graisn de sable. Il regarda le jeune lion face à lui d'un air mystèrieux...
Revenir en haut Aller en bas
Brindille Ardente

Brindille Ardente


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Une journée comme les autres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Libre)   Une journée comme les autres (Libre) EmptyMar 13 Sep - 17:02

-Je m’ennuyais, maman a pleins de choses à faire et ma (laisse un temps) Sœur dort pire qu’une nouveau née ! répondit Brindille Ardente en souriant. Je suis pressé d’atteindre l’âge des apprentis au moins je m’ennuierais pas !

Le lionceau était toujours aussi pressé aussi simple et sincère que la personne soit adulte ou jeune. Il demandait toujours à sa mère qui allait s’occuper de lui allait il avoir le même qui sa sœur. Ardy ‘ observait toujours se que faisait sa chef qui était aussi sa mère lui aussi un jour il serait chef à la place de sa mère et gérait le clan avec un lieutenant mais pour ça il devrait être meilleur que tout le monde. Les yeux bleus du lionceau se baladaient sur le paysage qu’il trouvait si vaste tout ça appartenait à sa mère et au clan s’était fantastique. Le soleil d’été réchauffait les deux corps. D’un bond il se plaça devant le beau lion à la crinière sombre et deux question lui brulaient les lèvres mais il n’en posa qu’une s’était déjà assez.

-Destin des Abysse, maman t’aurais dit qui seront les mentors de Brindille d’Aigle et moi ? demanda-t’ il fixant le Destin de ses yeux bleu hérité de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Destin des Abysses

Destin des Abysses


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Je t'observe...

Une journée comme les autres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Libre)   Une journée comme les autres (Libre) EmptyVen 16 Sep - 18:24

Destin des Abysses c'était assis devant le jeune lion intrépide. D'ailleurs, sa question posée trouva très vite sa réponse :

-Je m’ennuyais, maman a pleins de choses à faire et ma...

Le petit temps que Brindille Ardente laissa attira l'attention de Desty qui tourna son regard vers celui ci :

-...Sœur dort pire qu’une nouveau née ! Je suis pressé d’atteindre l’âge des apprentis au moins je m’ennuierais pas !

Le sourire du lionceau lui fit chaud au coeur, Destin des Abysses ne savait pas qui serait le ou la mentor de Brindille Ardente ni même celui ou celle de Brindille d'Aigle. En tout cas, celui ou celle qui serait désigné pour l'apprentissage de Ardy avait interet à avoir de la patience, ce jeune lion avait une soif d'apprendre très grande.
Quand le jeune lion vint se placer devant lui, il le regarda et senti la question arriver :


-Destin des Abysse, maman t’aurais dit qui seront les mentors de Brindille d’Aigle et moi ?

On dirait que le jeune lion avait vraiment envie de savoir, souriant, Destin des Abysses déclara :

-Non, elle ne m'as rien dit sur vos prochains mentors, mais je sais qu'elle fera le bon choix. Si tu veux, je peux tester se que tu sais déjà faire puisque tu t'ennuies, c'est toi vois jeune lion.

S'éloignant de quelques pas, Desty le regarda attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Brindille Ardente

Brindille Ardente


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Une journée comme les autres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Libre)   Une journée comme les autres (Libre) EmptyVen 16 Sep - 20:34

-Excellente idée ! S’enthousiasma le petit en se lançant prudemment à la suite du grand lion. Tu me testé sur quoi ? Je connais les frontière peut-être pas par cœur mais je sais dire qu’à tel ou telle endroit, il y a deux clans qui passe de deux côté différent. Oui donc tu voulais ?!

Le beau lionceau fixa Destin Des Abysse des yeux bleu hérité de sa mère qu’étrangement sa sœur ne possédait pas. En y repensant sa sœur n’avait vraiment pas de signe particulier pour savoir que Soleil d’Or était sa mère. Le jeune Brindille Ardente se demandait bien à quoi ressemblait leur père. D’après les deux lionceaux, Ardy’ voyait un lion blanc sale avec une crinière noire déduit par rapport aux petits poils noirs qui poussaient dessinant un petit rond noir autour de son oreille. Bon, revenons à nos moutons lions. Le petit jeune tendait l’oreille attentif prêt à écouté le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Libre)   Une journée comme les autres (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Savane :: Clan de la Terre :: La Plaine rocheusse-
Sauter vers: